Accueil>...>Arts de la piste>Duo Bonito

Duo Bonito

Chansons à risques

Mardi 20 mars 2018 à 20h30 / tarif B / durée 1h15

Le Ludion / Villemoisson-sur-Orge

Une chanteuse pétillante et naïve a quelque chose à raconter aux spectateurs? mais il est là, l’homme-orchestre, dans sa cage à musique. Il est étrange, il joue de tout mais elle est le seul instrument dont il ne joue pas. Parviendra-t-il à jouer d’elle ?

Elle, c’est Raquel, une petite brune qui chante dans un français délicieusement espagnol et qui a le music-hall dans le sang. Lui, c’est Nicolas, un multi-instrumentiste timide qui joue avec ses mille doigts, ses deux pieds, ses coudes et sa tête !

Sur une scène encombrée d’instruments et d’objets hétéroclites, le duo s’affaire avec entrain. La Vie en rose, The Man I love, Déshabillez-moi, ... le Duo Bonito revisite une dizaine de chansons populaires, entrecoupées de confidences sentimentales et de pirouettes burlesques. Un récital clownesque et musical à la fois drôle, touchant et inattendu !

Duobonito 1

LU DANS LA PRESSE :

Tout est possible aux clowns qui s’aiment, même un récital à dérapages qui fait beaucoup rire partout où sa caravane passe. Midi LibreArchi simple comme recette, mais tellement drôle quand les deux interprètes sont bons et libres. Entre deux chansons populaires qu’elle s’approprie de manière très personnelle (sa version de « The man I love » est désopilante) Raquel prend son envol et nous tient le crachoir. On adore ça ! Télérama

Leur générosité est sans limite, leur talent incroyable. Courez les voir ! La Provence

 

Auteur, chanteuse, musicienne, clown : Raquel Esteve Mora

Auteur, musicien, clown : Nicolas Bernard