Accueil>...>Abonnement et réservation>Abonnement et réservations

Réservations

Par courrier :

Envoyez votre formulaire et votre règlement à l’ordre de l’Espace Marcel Carné à :
Espace Marcel Carné, Place Marcel Carné
91240 Saint-Michel-sur-Orge

Sur place :

- les soirs de spectacle dans le hall du théâtre

- Les autres jours, accueil au premier étage de 9h à 12h et de 13h à 17h30 du mardi au vendredi.

Par téléphone :

- Au 01 69 04 98 33 du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 - le samedi de 16h00 à 19h00 les jours de représentation.

- Les réservations par téléphone doivent être confirmées par un règlement sous 48 heures à l'accueil ou par correspondance. Au delà les places seront remises en vente.

 

Règlement par chèque, carte bancaire, chèque vacances ou espèces.

 

Les billets doivent être retirés à l’Espace Marcel Carné aux horaires d’ouverture de la billetterie ou les soirs de spectacle.

 

Tarifs réduits : Joindre un justificatif (photocopie de la carte d’identité, carte d’étudiant, avis de situation récent délivré par Pôle Emploi, ...).

Personnes à mobilité réduite : Informez-nous lors de la réservation pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Abonnement :

Mode d'emploi :

Vous choisissez autant de spectacles que vous le désirez, avec un minimum de 4 spectacles (2 au tarif A et 2 au tarif B obligatoirement).

Les avantages :

  • De 10 % à 35 % de réduction sur le prix initial.
  • Possibilité de paiement échelonné (jusqu’à trois versements).
  • Tarif abonné pour tout autre spectacle supplémentaire.
  • Informations régulières liées à la vie de l’Espace Marcel Carné (rencontres, débats, réception à domicile du programme du cinéma,...).

     

    Quelques remarques :

  • Les places sont numérotées et attribuées par ordre d’arrivée des bulletins et des paiements, dans la limite des places disponibles.

    Les billets ne sont ni repris ni échangés.

    Les enregistrements sonores, visuels ou audiovisuels sont strictement interdits

    Les portes de la salle ouvrent 30 minutes avant la représentation. Tous les spectacles commencent à l’heure précise. Par respect pour les autres spectateurs et pour les artistes, il nous est impossible de garantir l’accès à votre place une fois le spectacle commencé.

    Les téléphones portables, comme tous les appareils susceptibles de perturber le bon déroulement du spectacle, doivent être éteints.

  • Consultez tous les tarifs.